🔥Ensemble fêtons Lag Baomer🔥
Cher(e)s ami(e)s,
Venez nombreuses et nombreux participer à la traditionnelle soirée de Lag Baomer et à la Hiloula de Rabbi Chimon bar Yohaï.
À cette occasion, Lundi 04/05/2026, votre Communauté de Vincennes/St-Mandé vous propose de venir partager tous ensemble, l’office de Minha à 19h30 (suivi d’Arvit) - suivi de la traditionnelle soirée grillade à partir de 20h30 dans une ambiance chaleureuse, festive et familiale: Divrei Torah, animation musicale, vente de bougies à la mémoires des Tsadikim…
PAF: 26€/personne (tarif unique)
‘Am Israël Haï
Votre Communauté de Vincennes/St-Mandé